Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2016

Comme un Dimanche...

1-assiettes-noel-monoprix-ma-rue-bric-a-brac

Après la pluie vient le beau temps...

J'ai très envie de faire confiance à ce proverbe!

Nous venons de passer des moments pas faciles mais nous les affrontons les uns derrières les

autres, en espérant les laisser sur le bord de la route.

Et au milieu de tout cela, nous profitons de Notre Bouchon qui grandit si vite.

A bientôt 3 mois il tient sa tête tout seul, commence à rire, fait pleins de areuh & mange toujours la nuit! Encore une tétée qui persiste à l'heure

que j'aime le moins, 3h30 du matin ce n'est pas une heure pour être réveillé ^-^

Et puis on installe Noël, une de mes périodes préférées de l'année. En plus à Lyon on est gâté avec le 8 Décembre & sa fête des lumières.

Installer les luminions sur le bord de nos fenêtres est toujours un moment très important pour nous!

2-applique-fer-living-ma-rue-bric-a-brac

3-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

4-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

5-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

6-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

7-noel-ma-rue-bric-a-brac

8-noel-ma-rue-bric-a-brac

9-noel-ma-rue-bric-a-brac

10-8-decembre-fete-des-lumieres-lyon-ma-rue-bric-a-brac

11-8-decembre-fete-des-lumieres-lyon-ma-rue-bric-a-brac

12-8-decembre-fete-des-lumieres-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Alors malgré les moments pas faciles, on se prépare à fêter notre premier Noël à 5. Le premier Noël de Notre Bouchon!

Et ça, c'est très important ^-^

J'espère que vous êtes prêt & que vous avez tous vos cadeaux?

A très vite!!!

Passez une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, les mauvaises choses ne s'effacent pas mais s'estompent pour essayer de ne garder que les bons souvenirs, il faut regarder devant soi et penser à chaque chose qui vous fait plaisir et vivre au jour le jour votre bonheur, vos joies, les petits plaisirs que la vie vous apporte à des heures différentes. Gardez courage et je vous souhaite un trèèèès JOYEUX NOEL en famille. Soyez heureux !
Répondre
N
Noël illuminé de bougies et de sourires de vos enfants ! le Bonheur et vivement Noël !<br /> <br /> Hier, nous avons joué les Père Noël à St Brieuc, voilà tout mon petit monde aura son cadeau ! <br /> <br /> Toute mon amitié
Répondre
V
rester positif et se dire que le meilleur est a venir sans aucun doute!!!! il y a des périodes plus compliquées que d'autres, mais avec ces beaux enfants et ce bout'chou a qui on a envie de faire plein de bisous, c'est un bon début !!!!! ;-)<br /> <br /> passez de très belles fetes, a bientot<br /> <br /> bises, Val
Répondre
C
Vos fils sont merveilleux. oh ce petit bébé!! on ne peut que craquer, Profitez en bien, heureusement qu'il y a les photos pour se souvenir, tout va si vite. J'éspère que vos ennuis vont vite s'envoler, je vous le souhaite sincèrement.. Belle après midi auprès de cet adorable petit ange.
Répondre
Publicité