Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2017

Parce que j'aime...

6-leonardo-ma-rue-bric-a-brac

Ma nouvelle Bonbonnière...

1-album-de-vianney-ma-rue-bric-a-brac

L'album de Vianney que j'écoute en boucle...

2-done-by-deer-ma-rue-bric-a-brac

Le nouveau doudou...Done by deer

3-valises-bakker-made-with-love-ma-rue-bric-a-brac

Cette valise parfaite pour partir en week-end accompagnée de son bisounours!

4-etagere-hema-ma-rue-bric-a-brac

La petite étagère fraîchement installée pour accueillir les supers héros. Vous pouvez la trouver sur le site Hema

5-etagere-hema-ma-rue-bric-a-brac

7-housse-de-couette-tex-ma-rue-bric-a-brac

Notre nouvelle house de couette! C'est les soldes du blanc & cela vaut vraiment le coup! (Celle-ci vient de chez Tex Carrefour)

8-photos-cheerz-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Mes photos  instagram imprimées chez Cheerz.

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Belle journée & à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'allais vous demander pour la bougie, j'ai vu votre commentaire, si elle sent très fort c'est parfait pour moi, j'adore la rose, donc je vais me la commander.. Merci pour l'info, comme quoi les goûts et les couleurs.... Sinon toujours de jolies choses chez vous, j'adore toujours autant votre déco.pleine de couleurs. Je vous souhaite un excellent week-end auprès de votre jolie famille.
Répondre
C
Humm le plaisir de te retrouver avec le partage de tes jolies choses. J'aime beaucoup ta lampe de bureau rose. Et la bougie Dyptique elle est bien ?<br /> <br /> Les stickers lampe sympa très original.
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Mais dis moi ... Tu n' aimes que des belles choses originales ! j' adore ta valisette, ta bonbonnière et les boules light en guirlande.<br /> <br /> Amitié et belle journée !<br /> <br /> neill
Répondre
Publicité