Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2017

Comme un Dimanche...

1-silly-et-billy-ma-rue-bric-a-brac

Petits cadres baleine & coeur Silly & Billy, étoile Drou and Little poux

Je reprends le chemin du blog avec un peu plus de régularité ^-^

Ce week-end, nous avons rencontré un nouveau petit cousin, tout petit, Notre Bouchon de 4 mois faisait immense à côté de lui,

nous avons encore fêté les rois avec des amis, Mon Lapin a eu encore la fève, c'est incroyable!! ;),

nous avons chiné chez Noz & fait pleins de trouvailles pour les 4 ans de Mon Lapin qui approche,

le thème Princesse & Super héros semble être en tête des idées choisies par Mon Lapin (ça a encore le temps de changer!).

J'ai été contacté par un magazine qui me propose une page sur mon blog & moi en tant que maman inspirée & inspirante ;)

Evidemment flattée, je me suis prétée au jeu & je vous en reparle vite!

2-lyon-by-night-ma-rue-bric-a-brac

Lyon by night

Petite info pour les lyonnais, nous avons tenté de faire les soldes à la Part-Dieu, le parking est en travaux

pendant 3 ans, seul les Cuirassiers, Oxygène & celui de la gare son ouverts. Bon courage! ;)

3-le-gouter-sebastien-bouillet-ma-rue-bric-a-brac

Petit tour à la boutique [Goûter] par Sébastien Bouillet pour faire le plein de madeleines & de cake au citron.

Je vous le conseil tout est bon!

4-le-gouter-sebastien-bouillet-ma-rue-bric-a-brac

5-vetements-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

6-ferm-living-ma-rue-bric-a-brac   

7-ferm-living-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

La vie reprend un chemin tout doux & ça fait du bien!

J'ai envie de vous raconter pleins de choses mais je dois patienter avant pour que tout soit bien sur!

J'espère que vous avez passé un beau week-end!

A bientôt!

       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est çà!! ;)
Répondre
M
Un peu de paix et de calme dans la vie et vite on prend goût à la famille, aux amis, aux petites choses que sont les soldes ou les gourmandises, c'est un bon chemin !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
C
Félicitations pour avoir été contacté par un magazine , j'ai hâte de voir..le reportage.<br /> <br /> Votre bébé est tout simplement MAGNIFIQUE. et le bleu de ses yeux..! <br /> <br /> vous devez vous régaler avec son petit cou tout doux.<br /> <br /> J'aime la photo avec son petit frère. Je vous souhaite une excellente semaine auprès de votre jolie famille.
Répondre
Publicité