Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2017

Comme un Dimanche...

1-musee-de-grenoble-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end nous avons affronté le froid, pour aller à Grenoble chez mon frère, ma belle-soeur & ma nièce,

& voir l'exposition sur Kandinsky qui se termine aujourd'hui & que nous ne souhaitions pas manquer.

Nous adorons le musée de Grenoble qui a des volumes superbes & qui offre souvent des très belles expositions!

Si vous avez l'occasion, je vous conseille d'aller faire un tour dans ce musée! En plus des expositions temporaires,

il a une collection permanente avec de très belles oeuvres.

Après une exposition que nous avons beaucoup aimé, même s'il faut user de stratégie avec un bébé dont l'heure

du repas approche & un petit garçon de presque 4 ans qui court de partout, nous avons mangé au restaurant du

musée que nous aimons beaucoup! Cet endroit est beau & bon & petit plus génial, les enfants ont en dessert une glace

avec un kinder surprise! Je ne vous dit pas la joie de Mon Lapin :)

Nous avons ensuite, profité pour nous balader dans la ville puis faire un super goûter en famille.

Aujourd'hui ça a été cocooning & c'était parfait!

2-musee-de-grenoble-ma-rue-bric-a-brac

3-musee-de-grenoble-ma-rue-bric-a-brac

4-musee-de-grenoble-ma-rue-bric-a-brac

6-musee-de-grenoble-ma-rue-bric-a-brac

7-musee-de-grenoble-ma-rue-bric-a-brac

mes-doudous-ma-rue-bric-a-brac

8-monoprix-ma-rue-bric-a-brac

Nous avons fait quelques petits achats dont ce bol, semaine spécial Asie chez Monoprix ;) & un bisounours

à rejoint dans maison!

2-bisounours-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Ce soir, petit plateau télé hot-dog pour mes doudous pour être en forme pour demain! :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

Douce soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un weekend familial et culturel, donc bien rempli ; avec trois petits ce n'est pas toujours évident de réussir ses sorties, mais là vous avez géré !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
C
Vos photos sont très réussies j'aime beaucoup.<br /> <br /> Vos petits garçons sont adorables; profitez en bien..<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente semaine.
Répondre
C
Sympa votre weekend !<br /> <br /> Et cette exposition ?<br /> <br /> Nous avions vu une très belle exposition de Kandisky à N'Y<br /> <br /> J'adore !
Répondre
Publicité