Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2017

La nouvelle chambre de grands...

1-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Je vous en avais parlé au post précédent, mais pour des raisons pratiques nous avons déménagé les chambres des enfants

& créé une chambre de grands! J'étais sceptique à l'idée de faire cohabiter 2 enfants qui ont 6 ans d'écarts mais en réfléchissant cela

fonctionne mieux que de mettre Mon Lapin qui a 4 ans avec son petit frère!

Depuis 15 jours, ils s'entendent plutôt bien. Ils se disputent mais autant qu'avant ;)

Le soir nous couchons Mon Lapin à 20h30 & son frère rejoint son lit après ou lit avec sa lampe Fatboy qui est parfaite!

On peut varier la lumière & cela ne gêne pas Mon Lapin qui est, en plus protégé dans sa cabane.

Pour la décoration, a part la cuisine & quelques peluches, Mon Lapin a grandi & donné beaucoup de sa décoration à son petit frère.

Du coup, je leur ai fait une chambre esprit Marvel, Toys story, Lego, semi-adolescente! ;)

2-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

3-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

4-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

5-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

6-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

7-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

8-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

9-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

10-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

11-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

12-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

13-amenagement-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Voilà le petit tour terminé! J'ai eu un super assistant! ;)

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Belle soirée.

Etagère HEMA

Housse de couette Mon CrapaudHEMA

Housse de couette Mon Lapin Done by Deer

Veilleuse LegoPas si sages

Néon éclair Décographic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, la cabane sous le lit, c'était mon rêve quand j'étais petite ! ^^
Répondre
C
Félicitations pour votre déco elle est réussie. Vous avez de la chance d'avoir un assistant aussi craquant. Votre bébé est superbe. Bonne soirée à votre jolie famille.
Répondre
Publicité