Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2017

Parce que j'aime...

1-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

° Mon nouveau plafonnier La case de cousin Paul offert par Ma Vaness pour mon anniversaire!

2-birchbox-ma-rue-bric-a-brac

°Mes nouveaux produits de beauté reçus dans ma Birchbox!

Cette box a moins de goodies que My Little box mais les produits sont vraiment de bonne qualité & toujours une belle découverte!

3-super-heros-marvel-fatboy-ma-rue-bric-a-brac

°L'arrivée d'Iron man chez nos supers héros!

Hulk est attendu pour l'anniversaire de Mon Lapin, il va falloir faire de la place vu la taille du monsieur :)

4-les-soeurs-grene-sostregrene-ma-rue-bric-a-brac

°Mon nouveau miroir trouvé chez Sostrene Grene. Beau & super pratique!

Ce magasin est une mine d'or de petites choses belles & pas chères! (pour les Lyonnaises, il se trouve dans la tour Oxygène)

5-radio-lexon-ma-rue-bric-a-brac

° Un autre de mes cadeaux d'anniversaire, ma nouvelle petite radio pour egayer la salle de bain au reveil!

6-orla-kiely-ma-rue-bric-a-brac

° Un autre de mes cadeaux d'anniversaire :) Un joli pot qui se marie très bien avec Orla Kiely!

7-cullote-penelope-bagieu-ma-rue-bric-a-brac

° Le tome 2 des CULOTTEES de Pénélope Bagieu. Je reste une inconditionnelle de cette illustratrice!

Je vous en reparle dans un post spécial livre.

Je vous conseille cet article sur les bureaux de Pénélope Bagieu à NY sur The Socialite family

kanako-jenny-colgan-rendez-vous-au-cupckae-cafe-ma-rue-bric-a-brac

 

Photos Ma rue bric à brac

° Cette couverture de Kanako & ce livre léger mais si agréable à lire. Il sera aussi dans le post spécial livres.

J'espère que ces petites choses que j'aime vous plairont? :)

A très bientôt!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli chambre, très poètique!!!sympas tous ces cadeaux!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Super tous ces cadeaux ! Pour le livre c'est rigolo je viens de terminer la petite boulangerie du bout du monde du même auteur ! Une lecture tranquille de vacances comme je les aime ! Et bon anniversaire en retard ;-)
Répondre
C
Vous avez été gâté pour votre anniversaire., que des jolies cadeaux, j'adore le poste. Belle journée. A très vite..
Répondre
N
C'est trop sympa tes cadeaux d' anniversaire !<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité