Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2017

Comme un Dimanche...

1-anniversaire-enfants-super-heros-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end, nous avons eu 2 événements importants! Les 4 ans de Mon Lapin & Coco qui venait à la

maison! Coco c'est la mascotte de la classe de Mon Lapin. Nous l'avons gardé 2 jours avec nous & rempli

le cahier avec des polaroïds pour raconter son séjour.

Samedi après le cours de musique, un pic-nic au soleil Place des Jacobins & quelques courses,

nous avons reçus les copains pour l'anniversaire tant attendu.

Nous avons passé un super moment, les enfants ont été adorable & Notre Lapin plus que gâté!

Je vous prépare un post spécial déco d'anniversaire.

Et après cette semaine de reprise & l'anniversaire, aujourd'hui ce fût rangement, cuisine & repos!

7-coco-ma-rue-bric-a-brac

2-anniversaire-enfants-super-heros-ma-rue-bric-a-brac

Attendre les copains ça rend boudeur :)

3-place-des-jacobins-lyon-ma-rue-bric-a-brac

4-place-des-jacobins-lyon-ma-rue-bric-a-brac

5-mon-bébé-damour-ma-rue-bric-a-brac

6-doolittle-magazine-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'ai tenté de lire mes magazines ce week-end mais sans grand succès! ^-^ Je les ai feuilleté & j'ai hâte

de pouvoir me poser pour en profiter!

J'espère que votre week-end fût agréable?

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre super héros un peu boudeur, a de très beaux yeux ! il est trop beau !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine<br /> <br /> neill
Répondre
C
Bon anniversaire à votre petit lapin, qui est de plus en plus beau.
Répondre
Publicité