Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2017

L'anniversaire Supers héros!

1-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

 

Comme je vous l'ai dis, Samedi Mon Lapin a fêté ses 4 ans sur le thème des supers héros!

J'ai commandé chez My Little Day assiettes, gobelets, pailles, sorti des ballons bleus & rouges des anniversaires précédents,

installé notre lightbox pour annoncer le thème, quelques figurines sur l'étagère, Mon Crapaud a personnalisé les bouteilles de

jus de fruit & j'ai fait un gateau au chocolat décoré de petites étoiles bleus & rouges.

Mon Lapin a supervisé tout ça Samedi matin en étant plus qu'impatient!

Comme à 4 ans on est encore petit, je leur ai  acheté des montres/collier de bonbons,

des sucettes en poudre, des kinders & des smarties, pas de bonbons gélatineux. ;)

On a fait pendant 2 heures, des dessins avec des autocollants Disney, la pêche à la ligne, soufflé les bougies & ouvert les cadeaux, joué

un moment & il était déjà l'heure du départ! Juste ce qu'il faut pour que  je sois fatiguée! ^-^

J'ai donné à chacun un petit sac rempli de bonbons & mis à l'intérieur des photos de l'ouverture des paquets

(avec ma mini imprimante, je me régale à faire ces petits souvenirs) & tout le monde a été ravi.

2-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

3-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

4-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

5-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

 

6-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

7-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

8-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

9-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

10-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

 

11-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

12-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

14-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

15-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

 

16-anniversaire-supers-heros-ma-rue-bric-a-brac

 

Photos Ma rue bric à brac

C'était vraiment un très chouette moment!

J'adore organiser les anniversaires de mes enfants ^-^ ça m'amuse autant qu'eux!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé elle est canon cette vaisselle de super héros ! moi aussi j'adore les anniversaires, dommage qu'on en ait qu'un par an ! :-)
Répondre
L
Attends, 4 ans???? mais il y a eu une faille spacio temporel ou quoi????
Répondre
Publicité