Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2017

Comme un Dimanche...

1-ninkasi-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

 

Depuis que j'ai repris le travail, les week-end sont SI courts!! Normal! ^-^ alors je tente de profiter au

maximum! Samedi, sortie au Ninkasi où on peut manger de très bons fish&chips, puis direction Valence,

pour rencontrer notre nouvelle toute petite cousine. Notre Bouchon fait déjà si grand à côté d'elle!

Avant de partir nous avons eu un joli paquet dans la boîte au lettre que nous nous sommes empressés de

lire au restaurant.

Le nouveau TOI,MOI,NOUS de Loréa De Vos au édition Marcel& Joachim.

Ce livre est graphiquement très beau (comme les 2 premiers)

& le sujet de l'arrivée d'un bébé nous touchant de près, nous avons adoré! Je vous prépare un post spécial.

Puis un Dimanche, balade en famille, on nous a rendu visite l'après-midi & nous avons fait beaucoup de tri!

Il paraît que l'on doit bientôt déménager ;) du coup cette semaine je m'inscris à un vide-grenier.

Et voilà un beau week-end de passé.

2-ninkasi-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

3-loreas-de-vos-toi-moi-nous-marcel-et-joachim-ma-rue-brci-a-brac

3a-loreas-de-vos-toi-moi-nous-marcel-et-joachim-ma-rue-brci-a-brac

4-ninkasi-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

 

5-transferts-meri-meri-ma-rue-bric-a-brac

 

Un aperçu de mes tranferts Meri Meri, j'ai décidé de customiser un de mes pulls noirs.

Pour les Lyonnais, vous en trouverez chez BLUSH, rue de Sèze, ils possèdent une jolies sélections

& pleins d'autres choses top top!

6-tasse-coeur-minimall-ma-rue-bric-a-brac

7-mes-amours-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Je vous laisse avec cette photo. Elle n'est pas de grande qualité mais je l'adore!

J'espère que votre week-end fût agréable?

A très vite...

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux des garçons, la photo est juste géniale !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
M
Bravo pour cet article et tes photos qui sont magnifiques ... tu nous enchantes .... Bravo !!!! ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an ... Si le cœur t'en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)
Répondre
Publicité