Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2017

Comme un Dimanche...

1-undiz-disney-ma-rue-bric-a-brac

Collection Disney chez Undiz

Encore un beau week-end de passé, beaucoup trop vite, c'est mon nouveau slogan ;)

Samedi nous avons profité de la ville, avec un temps tout gris. Un bon repas au Grand café des Négociants, quelques courses & la journée

fût passée. J'ai quand même eu le temps de préparer un petit quelque chose pour mon blog que je vous montre dès demain!

Aujourd'hui direction chez Ma Vaness avec un beau soleil & le premier barbecue de l'année! C'était parfait ces petites saucisses grillées :)

Une petite balade & on est rentré. Comme l'impression de courir après cette heure perdue toute la journée.

Déjà que je trouvais les week-ends trop courts...

2-le-petit-souk-ma-rue-bric-a-brac

Bambi chez Le petit Souk

3-Mon-Bouchon-Ma-rue-bric-a-brac

4-Mon-Bouchon-Ma-rue-bric-a-brac

5-dory-ma-rue-bric-a-brac

 

Dory créée par Mon Lapin & moi :)

6-bonheur-ma-rue-bric-a-brac

7-bonheur-ma-rue-bric-a-brac

8-bubble-mag-ma-rue-bric-a-brac

 

Le nouveau Bubble mag toujours très chouette!

Photos Ma rue bric à brac

Passez une douce nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité