Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2017

PRINTABLE DE PÂQUES

1A-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac

 -La carotte de Pâques-

Cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps, fabriquer une carotte de Pâques en carton

& la remplir de surprises pour les enfants, alors je me suis lancée!

J'ai dessiné des modèles que je vous propose de télécharger à la fin de ce post.

1-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac

2-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac 

Une fois vos carottes imprimées, découper le modèle suivant les pointillés

puis le coller sur du papier plus épais afin que votre carotte soit rigide. 

3-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac

Plier le modèle suivant les traits

4-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac 

Découper les fanes & les coller dos à dos

Ouvrir la fente & placer la fane en la pliant suivant les pointillés & coller la partie pliée à l'intérieur de la carotte

5-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac

Remplir votre carotte de surprise & chocolat

6-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac

Fermer le couvercle & le coller

Votre carotte est prête à offrir!

7-printable-de-paques-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Carottes_de_Pâques à télécharger

J'espère vraiment que ce premier printable vous plaira & n'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos créations :)

Belle journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce DIY<br /> <br /> Je vais m'en servir pour décorer le palier (chaque saison un nouveau thème) je t'enverrai une photo
Répondre
Publicité