Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2017

Comme un Dimanche...

1-louise-misha-collection-capsule-monoprix-ma-rue-bric-a-brac

Panier collection capsule Louise Misha pour Monoprix

Un week-end légèrement pluvieux mais qui ne nous a pas empêché de profiter!

Samedi nous avons été à la boutique Lindt (rue Professeur Edouard Herriot - Lyon) pour faire nos achats de Pâques.

Cette boutique estchouette avec beaucoup de choix & un coin salon de thé très agréable! (le chocolat noir/framboise...Hum...:)

D'ailleurs une de leur création de Pâques est une carotte remplie de chocolat :)

Quelques lapins en chocolat plus tard &

après quelques sushis avalés nous avons passé le reste de l'après-midi chez nos amis pour un goûter crêpes.

Dimanche nous avons profité de la pluie pour traîner chez nous & préparer un bon gâteau pour un autre goûter mais cette fois-ci familial.

3-boutique-lindt-lyon-ma-rue-bric-a-brac

4-boutique-lindt-lyon-ma-rue-bric-a-brac

5-boutique-lindt-lyon-ma-rue-bric-a-brac

 

6-boutique-lindt-lyon-ma-rue-bric-a-brac

7-Mon-Bouchon-dAmour-ma-rue-birc-a-brac

8-coloriage-disney-Mon-Lapin-ma-rue-bric-a-brac

emission-m6-redesign-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'ai profité de mon Dimanche matin pour voir en replay la nouvelle émission Redesign avec Sophie Ferjani.

Intrigué de voir ce que ce programme (design+chine+récup, 3 univers que j'affectionne) pouvait donner!

Le principe est intéressant mais cela manque de réaménagement pour moi.

Par contre cette émission est parfaite pour montrer aux gens qu'ils jettent trop!

Voilà j'avais envie de vous faire part de ce petit avis  ;) je ne deviens pas critique télé.

J'espère que votre week-end fût doux!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli ce petit sac paillettes et ponpons Le Louise Micha de chez Monoprix ?
Répondre
Publicité