Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2017

Ma petite sélection beauté...

1-trousse-birchbox-ma-rue-bric-a-brac

J'ai testé durant plusieurs mois différentes box beauté comme My Little box ou Birchbox,

& j'ai envie aujourd'hui de vous parler des produits de beauté que j'utilise tous les jours & que j'ai découvert grâce à ces box!

J'aime le principe de ces box & même si parfois on peut-être déçu, j'ai eu des coups de coeur pour des produits que j'utilise dorénavant

tous les jours & que je n'aurai pas forcément testé sans ces boîtes.

2-birchbox-ma-rue-bric-a-brac

3-erborian-bambbo-matte-lotion-ma-rue-bric-a-brac

Bamboo matte lotion d'Erborian

Cette lotion est vraiment super. Je l'applique le matin avant de me maquiller.

Elle resserre les pores de la peau, la rend toute douce &

son odeur est très agréable. Un vrai coup de coeur!

4-pshit-magique-garancia-ma-rue-bric-a-brac

Pshitt magique de Garancia

Sous la douche tous les jours durant 30 secondes & c'est magique ma peau est transormée!

J'adore!

Seul bémol, ce produit coûte un peu cher.

5-eau-micellaire-garancia-ma-rue-bric-a-brac

Source micéllaire enchantée de Garancia

Je me démaquille avec tous les jours. Il est parfait pour les peaux sensible.

J'adore son odeur de rose & j'utilise sa recharge qui est plus économique.

6-eau-micellaire-garancia-ma-rue-bric-a-brac

7-creme-moana-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Crème Moana - Baïja

Et j'ai eu un gros coup de coeur pour cette crème qui sent bon le monoï & l'été.

Cette crème est hydratante & sent si bon!

Voilà ma petite sélection beauté des produits devenus mes indispensables.

N'hésitez pas à me donner votre avis & vos routines beautés.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J’aime bien le principe de ces boites, mais je n’ai jamais osé sauter le pas. Je crois que je vais acheter le Bamboo Matte Lotion d’Erborian. J'ai déjà la crème de la même gamme et elle est géniale elle aussi :-)
Répondre
M
😅😅
Répondre
M
Pour info les recharges Garancia sont même moins cheres que sur l'eshop birchbox au carré santé des gratte ciel.. ! J'ai résilié hier soir mon abonnement pas déçue vu la box un peu décevante de ce mois reçue ajourd'hui avec une éponge exfoliante à la place d'un produit en moins .. une pause s'impose :)
Répondre
C
Pour les produits Garancia, on les trouve à la pharmacie magique où ils sont à un prix raisonnable ! je suis fan de leurs masques hydratants, de leurs crèmes et tout et tout....le pschitt est réellement magique.......passe commande à mamylène !<br /> <br /> Le petit bouchon est superbe, toujours souriant sur les photos : futur mannequin ?
Répondre
M
Je vois que nous avons eu le même coup de coeur birchbox sur l'eau miscellaire à la rose chez Garancia! J'ai testé la fleur d'oranger mais je suis revenue à la rose et oui top la recharge économique... Je ne connaissais pas la lotion au bamboo, ça m'intrigue..Ça va faire deux ans presque que je tourne avec birchbox mais je commence d'arriver à saturation trop de gel douche, et à la longue les mêmes produits qui reviennent.. et plus de place dans la salle de bain;) mais j'ai fait aussi de belles découvertes dont le "ouchy boo boo gel" (magique pour presque tout cicatriser) la gamme de spray "Parlor"pour cheveux et dernierement la marque "Marcelle" avec une BB creme top que j'ai commandé en grand format. <br /> <br /> <br /> <br /> Ça reste une formule assez économique rapport qualité prix car je n'irai jamais vers de grands formats sans avoir testé avant vu le coup de certains produits/marques <br /> <br /> Je continue encore qq mois même si ça te créer des envies sans sortir de chez toi un peu tous les mois;)
Répondre
Publicité