Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2017

Comme un Dimanche...

1-vide-grenier-ma-rue-bric-a-brac

 

Ce week-end, je crois, comme tout le monde, nous avons profité du soleil & c'était top!

Samedi premiers vides-grenier de la saison avec de jolies petites trouvailles,(nous en avons fait 3 tellement content de pouvoir chiner

à nouveau :)) puis direction Les frères Barbet pour un repas en terrasse. C'était parfait!

Nous adorons ce restaurant situé à Oullins où l'on mange vraiment très bien & où le cadre est tellement agréable. Les enfants peuvent jouer 

dans le jardin pendant que l'on mange c'est parfait. C'est d'ailleurs là que nous allons toute les années pour la brocante vintage. Cette année

c'est le 14 Mai. Des exposants s'installent dans le jardin en musique, c'est vraiment super!

Après un bon repas & une bonne sieste pour Mon Bouchon nous avons trouvé le courage d'aller au salon du livre jeunesse de Villeurbanne,

que nous ne ratons jamais. Manifestations dehors, & dédicaces des illustrateurs & vente de livres à l'intérieur c'était super! Chacun est reparti avec

des livres dédicacés déjà lus & relus pour la plupart :) (Je ferais un petit post spécial lecture). Je peux vous dire qu'après tout ça, j'avais qu'une 

envie c'est rentrer! En même temps il était déjà 19h & nous étions partis depuis 10h du matin ;)

Dimanche, soleil oblige, petit pic-nic & vide-grenier pas rassasié de la veille. (je vous montrerais nos trouvailles bientôt) & retour à la maison,

moins tardif, devoirs obligent. 

2-les-freres-barbets-ma-rue-bric-a-brac

3-les-freres-barbets-ma-rue-bric-a-brac

4-les-freres-barbets-ma-rue-bric-a-brac

5-les-freres-barbets-ma-rue-bric-a-brac

 

6-les-freres-barbets-ma-rue-bric-a-brac

7-les-freres-barbets-ma-rue-bric-a-brac

8-home-ma-rue-bric-a-brac

9-home-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

C'est vraiment chouette le retour du beau temps & des vides-grenier! :)

J'espère que vous avez passé un très bon week-end.

Bon courage pour la reprise.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le soleil fait du bien, après tous ces mois d'hiver. Nous aussi nous en avons bien profité. Excellente semaine.
Répondre
Publicité