Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2017

Comme un Dimanche...

1-milk-habitat-ma-rue-bric-a-brac

 

Ce grand week-end a été bien rempli & très agréable!

Samedi nous avions que Notre Bouchon, nous avons profité d'être plus calme pour aller en ville & faire un

tour chez Habitat qui sortait la collection pour enfants Milk. Cette collection est très réussie! Il faisait beau du coup nous avons

également chiné avant d'aller manger le soir chez des amis. C'est fou comme tout est plus simple avec un enfant ;) 

Le lendemain direction l'Ardèche pour aller chercher nos 2 grands, bien impatient de les retrouver.

Une belle journée à la campagne & en famille.

Lundi, repos, patisserie, montage de la chaise haute (déjà) & une multitudes de petites choses à faire.

2-milk-habitat-ma-rue-bric-a-brac

3-milk-habitat-ma-rue-bric-a-brac

4-milk-habitat-ma-rue-bric-a-brac

1a-milk-habitat-ma-rue-bric-a-brac 

Basilique de Fourvière

 

5-milk-habitat-ma-rue-bric-a-brac 

De drôles de passager ;)

6-miribel-ma-rue-bric-a-brac

7-miribel-ma-rue-bric-a-brac

8-présentoir-a-gateaux-habitat-ma-rue-bric-a-brac

 

Nous avons fait avec Mon Crapaud des cookies avec les oeufs en chocolat de Pâques, une bonne façon de ne pas gaspiller.

9-présentoir-a-gateaux-habitat-ma-rue-bric-a-brac

10-Mon-Bouchon-ma-rue-bric-a-brac

11-chaise-haute-charlie-crane-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un très agréable week-end! C'est quand même top d'avoir 3 jours! :)

J'éspère que pour vous tout s'est bien passé?

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie collection chez Habitat ! Cependant la voiture était déjà pleine donc tu n'as pas craqué ?? Les weekends de 3 jours sont encore trop court ... Belle soirée, Bizz, Nathalie
Répondre
C
Elle est top cette chaise haute !<br /> <br /> Je n'ose pas aller chez habitat de peur de trop craquer....
Répondre
C
Déjà la chaise haute!? Le temps file. La photo avec le hochet est superbe. On a profité du samedi ensoleillé pour se balader et nous avons passé les deux autres jours bien sages à la maison à ne rien faire de particulier. :-) Belle semaine :-*
Répondre
Publicité