Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2017

Comme un Dimanche...

1-mes-amours-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end est passé à la vitesse de l'éclair! Et oui il faut se réhabituer à des week-end de 2 jours! ;)

Samedi, cours de musique pour Mon Lapin puis direction le nouveau restaurant A la piscine, qui vient

d'ouvrir. Ce restaurant se trouve à la piscine du Rhône, du coup, il porte bien son nom ;)

Le lieu est magnifique, la vue incroyable & on a bien mangé! Je vous prépare un article spécial.

Après j'ai préparé mon vide-grenier & passé mon Dimanche au soleil avec Mon Crapaud à vendre des

babioles pour s'alléger en vue du déménagement!

Une belle journée, pas une goutte de pluie, les amis qui sont passés nous voir, ma famille & notre stand

qui s'est vidé avec quelques sous pour les jours qui viennent! :)

1a-mes-amours-ma-rue-bric-a-brac

2-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

3-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

4-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

5-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

6-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

7-mes-amours-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Par contre Dimanche soir, couché 21h! ;)

J'espère que votre week-end s'est bien passé?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Çe qu'ils sont beaux !
Répondre
F
Vos enfants sont superbes !!!
Répondre
N
J' adore la 1ère photo trop mignonne ! les 3 beaux p'tits gars sont adorables, et ont des yeux . . . d' un bleu profond , j' aime l' avant dernière photo pleine de tendresse.<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
B
3 beaux petits mecs ! Ta photo est très belle, pas facile d'avoir les 3 sur le vif. Je suis curieuse de découvrir ton restau, le concept semble intéressant. Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
Publicité