Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2017

A la piscine...

1a-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

 

Samedi midi nous sommes allés manger au nouveau restaurant A la piscine qui a ouvert ses portes la semaine dernière.

Ce lieu est installé dans un local de la piscine Tony Bertrand (ex piscine du Rhône, je l'appelle toujours comme ça!:) 8 quai Claude Bernard.

L'entrée est indépendante & à gauche par rapport à celle de la pisicine, je vous le précise parce que l'on a cherché ;)

Je ne peux que vous conseiller d'aller manger là-bas, le cadre est étonnant, la vue est vraiment superbe & on mange bien!

Le Rhône à ses pieds, la Basilique de Fourvière au loin, l'architecture étonnante de ce bâtiment & les bassins justes en dessous, tout est

étonnant quand on est sur la terrasse. Le soleil n'était pas de sortie Samedi mais on a hâte de revenir cet été ou un soir avec la vue scintillante

sur la ville.

J'ai adoré la décoration & l'aménagement de l'espace.

Il y a un joli espace pour enfants avec des jouets vintage :) D'ailleurs les enfants de moins de 4 ans ne paient pas

& mangent des gauffres de pomme de terre avec du jambon.

Le reste de la carte est plus sophistiqué qu'un restaurant traditionnel. 

 

1-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

2-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

 

15-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

 

1-b-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

3-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

 

2-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

4-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

5-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

 

14-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

5b-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

5c-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

6-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

8-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

 

9-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

10-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

11-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

12-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

13-a-la-piscine-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

C'est vraiment un endroit que je vous recommande!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sens que ce nouveau lieu va me plaire !
Répondre
C
Un très joli endroit, ca donne envie. Belle soirée.
Répondre
N
Oup's LOIN sans S . . . désolée pour la non relecture.
Répondre
N
Si un jour je passe par là, je ne manquerai pas de m' arrêter . . . mais j' habite Perros Guirec en Bretagne, un peu loins ! Je conseillerai " La Piscine restaurant" à des amis qui vont souvent à Lyon.<br /> <br /> Belles photos d' ambiance.<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité