Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2017

Choisir du papier peint...

1-palm-jungle-95-1002

Le papier peint a fait son retour depuis quelques années dans la décoration.

Posé sur quelques lés, il donne une touche originale à une pièce. J'en ai souvent parlé parce que dans

chacun de mes nouveaux projets, j'ai aimé poser du papier peint. Je suis une fan d'Orla Kiely et j'ai eu le

plaisir d'utiliser sa tapisserie souvent mais on a envie de changment dans ce nouveau projet.

Alors depuis quelques jours, on cherche des papiers peints qui nous plaisent. Pour notre chambre en tête

de lit, pour celle de Notre Bouchon & pour notre bureau.

Petite sélection mais choix pas encore fait :)

2-palm-jungle-95-1002

Papier peint Cole and Son distribué par Au fil des couleurs

Palm jungle

3-papier-peint-tropical-noir-vert-palm-jungle

Papier peint Cole and Son distribué par Au fil des couleurs

Palm jungle

4-papier-peint-tropical-noir-vert-palm-jungle

5-hick-s-hexagon

Papier peint Cole and Son distribué par Au fil des couleurs

Hick's Hexagon

6-Royal-Roulotte-Renovation-maison-Fontainebleau_4-584x876

7-papier-peint-croissants-de-lune-encre-bleu-nuit

10-croissants-encre

Croissants de lune

8-391021_Divis_1440x1100

Papier peint des années 70

Divis

9-Divis_391021_1440x1100

 

11-bersa

Papier peint Berså

12-bersa-2

13-bersa-3

14-bersa-4

Il est plus difficile de choisir pour soi finalement...:)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Le jungle tu risques de t en lasser quand ce ne sera plus à la mode ... j aime bien les pois! Bises à tous les 5.
Répondre
Publicité