Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2017

La fête de l'école...

1-chorale

 Photo Ma rue bric à brac

 Hier, il y a eu la première chorale de Mon Lapin.

Il était si content & fier de chanter quand il nous a enfin repéré dans la foule de parents.

J'ai toujours adoré ces moments de l'école. L'année dernière, c'était la dernière chorale de Mon Crapaud, & j'avoue avoir

eu un pincement au coeur de me dire que cette étape là de sa vie était passée.

Le passage au collège marque un sacré changement.

Alors toutes les années, il fait une chaleur horrible au milieu de la cour où il y a peu d'arbre, on reste debout longtemps, on

fait la queue pour un bout de gâteau ou 3 bonbons, on attend impatiemment que SON enfant chante :), on entend pas beaucoup

les chants ou beaucoup le bruit des parents, on a toujours quelqu'un qui vient se mettre pile dans l'axe entre nous & notre enfant,

mais chaque année, je suis impatiente de quitter le travail plus tôt pour foncer voir mes enfants chanter.

Et cette année, j'étais aussi impatiente que pour Mon Crapaud!

Et puis c'est super de retrouver les copains parents, de papoter en buvant un verre, de profiter de l'école d'une autre façon!

Alors j'ai fait un bref calcul & OUF, on a encore 10 ans à profiter des chorales de l'école! :)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez tout bien décrit... Ces fêtes de fin d'année scolaire restent toujours un vrai bonheur pour nos enfants, et pour nous parents... Il est magnifique votre petit garçon. Il a les yeux qui pétillent. Bonne fin de semaine.
Répondre
N
Ton fiston est en admiration devant toi ou sa maîtresse d' école ?<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité