Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2017

Comme un Dimanche...

1c-vente-privee-brotteaux-silly-and-billy-lyon-ma-rue-bric-a-brac

 

Samedi matin, nous sommes partis un peu plus tôt, pour aller avant le cour de musique de Mon Lapin à la vente privée de Silly & Billy,

qui était organisée dans son nouvel atelier Show-room. J'adore cette marque Lyonnaise dont la marque de fabrique sont ces petits cadres à motifs!

J'ai craqué sur un petit avec un bateau pour la chambre de Mon Lapin & un autre que je vous montrerai pour notre future maison. :)

Après direction le cour de musique, une pause au Broc café pour faire manger Mon Bouchon & une petite pause Lyonnaise avant de faire

des cartons. Ce qui ne m'a pas enchanté vu la chaleur.

Dimanche, une belle pause familiale avec les cousins. Un très bon moment!

 

1d-vente-privee-brotteaux-silly-and-billy-lyon-ma-rue-bric-a-brac

1b-brotteaux-silly-and-billy-lyon-ma-rue-bric-a-brac

1-broc-cafe-lyon-ma-rue-bric-a-brac

1a-broc-cafe-lyon-ma-rue-bric-a-brac

5-lyon-vetements-bebe-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

3-cadeau-ecole-maitresse-ma-rue-bric-a-brac 

Cadeau de Mon Lapin fabriqué à l'école

4-cadeau-ecole-maitresse-ma-rue-bric-a-brac

2-travaux-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

La semaine redémarre avec la fin du collège Mercredi pour Mon Crapaud, déjà!

& encore quelques jours de trajets à l'école pour Mon Lapin. 

Les travaux avancent, je vous fais vite un petit compte-rendu :)

J'espère que votre week-end s'est bien passé?

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité