Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2017

Journal de bord de nos travaux #2

CUiSINE

 

salle d'eau

Petit point travaux :)

Pas beaucoup de photos à vous montrer car  beaucoup de choses démolies!

Cela dit les chambres & le salon sont tout blanc, on va poser le papier peint & le parquet semaine prochaine hâte! :)

Le point pas facile est la cuisine, le faux plafond est entrain d'être posé pour passer les fils pour les éclairages. 

On a choisi le materiau de la partie que l'on a dessiné & que le menuisier va créer.

On a choisi du FENIX ntm. Matériau résistant aux chocs, sans traces de doigts, indispensable :) & contemporain.

Comme on conserve une partie du mobilier année 60, on a choisi des teintes neutres pour que le tout s'accorde.

Pour le moment je cherche des crédences adhésive pour une toute petite partie de carrelage que l'on ne souhaite pas démolir

( le risque est d'abîmer le mobilier).

J'ai fait des tests avec des crédences adhésives type carreaux ciments trouvées chez Décoclico mais pas totalement convaincu on 

envisage d'opter pour les produits Smart Tiles

On est aussi entrain d'affiner les choix dans les salles de bain. C'est notre métier à tous les 2 & on a du mal à se décider :)

Imaginez! 

fenix-ntm-1

 Source Fenix 

salon

 Photo Ma rue bric à brac

Un petit point en espérant rapidement vous montrer pleins de changements :)

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour smart tiles "merci ginette" vient d'en poser, elle en parle sur son blog et le résultat est super beau !
Répondre
C
Hâte de découvrir ce nouvel appartement<br /> <br /> Il est très lumineux et ça s'est top<br /> <br /> Comme tu as choisi ton canapé tu as peux être des choses à nous faire partager<br /> <br /> Je recherche le boat de chez habitat que je trouve superbe ....
Répondre
M
Ca a l'air grand et lumineux. C'est chouette ! Bon courage pour les choix cornéliens !!!
Répondre
Publicité