Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2017

Comme un Dimanche...

1A-home-sweet-home-travaux-ma-rue-bric-a-brac 

Ce week-end, on a fait des cartons, fait des cartons & fait des cartons!!

Enfin au milieu de tous ces cartons, on a été faire un tour à notre appart, mangé le premier bout de pain,

(Mon Bouchon évidemment ;)), joué, mangé des frites avec Ma Vaness & notre tribu...

Les travaux avancent, on emménage Samedi alors croisons les doigts pour qu'une salle de bain soit prête.

1-home-sweet-home-travaux-ma-rue-bric-a-brac

2-Mon-bouchon-ma-rue-bric-a-brac

3-Mon-bouchon-ma-rue-bric-a-brac

4-toys-story-jouets-enfants-ma-rue-bric-a-brac

 

5-pez-jouets-enfants-ma-rue-bric-a-brac

6-Mon-bouchon-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Au milieu de tout cela, Nos Doudous sont cools mais à l'idée d'avoir chacun leur chambre l'excitation augmente. :)

Belle semaine!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts avec vous... Bon courage pour le déménagement.
Répondre
Publicité