Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2017

Comme un Dimanche...

1-travauxx-home-sweet-home-cuisine-ma-rue-bric-a-brac

Ca y est! On a déménagé & pas sans fatigue :) mais c'est fait!

Je crois que l'on a beaucoup beaucoup de mal à réaliser, il nous faudra du temps.

Il y a pleins de bricoles à finir mais tant pis, on est super bien & c'est l'essentiel.

Et voir nos doudous si heureux chacun dans leurs chambres c'est top.

Je vous fais un micro aperçu de notre nouvelle maison encore en bazar & remplie de cartons.

2-travaux-home-sweet-home-cuisine-ma-rue-bric-a-brac

3-travaux-home-sweet-home-papier-peint-cole-and-son-ma-rue-bric-a-brac

4-travaux-home-sweet-home-papier-peint-cole-and-son-ma-rue-bric-a-brac

5-travaux-home-sweet-home-papier-peint-cole-and-son-ma-rue-bric-a-brac

6-travaux-home-sweet-home-papier-peint-cole-and-son-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un ENORME MERCI à nos amis & famille présents pour le déménagement & qui me lisent :)

Maintenant on savoure!

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres jolie décoration! Merci pour votre idee! Bonne chance!
Répondre
B
Je vous souhaite que du bonheur dans ce nouveau nid. Ce que vous avez réalisé est déjà très beau, hâte de voir la suite ! Bon courage pour les derniers cartons... souvent les plus difficiles ! Bizz, Nathalie
Répondre
M
Encore plein de posts deco à venir parce que j'aime;) tu es en maison ou nouvel appart? Changement de quartier? Bon emménagement avec des vacances j'espère pour te reposer un peu!
Répondre
B
Belle nouvelle aventure dans cette maison toute belle ! J'aimerais bien voir plus en détail la cuisine, elle semble chouette !
Répondre
P
Il est bien parti cet aménagement. Biz. Pam
Répondre
Publicité