Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2017

Comme un Dimanche...première semaine de vacances...

1-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

Nous avons commencé nos vacances avec notre tribu au bord de la mer à côté de Montpellier. Nous avons loué un appartement en premier

bord de mer. La vue y était magnifique & enfiler un maillot & descendre à la plage, quel plaisir, surtout avec un bébé!

Cette première semaine fût tout ce dont on avait besoin.

Notre tribu, du repos, des balades, la plage & le soleil! :) Un bon programme après ces semaines très très chargées!

Notre Bouchon à découvert la plage pour la première fois. Il a adoré manger du sable :)

Quant aux grands se jeter dans les vagues à été leur programme favori.

Nous avons alterné balades & plages & cette semaine a évidemment filée bien trop vite.

2-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

P8120014

P8120024

3-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

4-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

P8120026

P8120027

5-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

1-aquarium-odysseum-mare-nostrum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac 

Aquarium de Montpellier - Mare Nostrum

2-aquarium-odysseum-mare-nostrum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

3-aquarium-odysseum-mare-nostrum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

4-aquarium-odysseum-mare-nostrum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

5-aquarium-mare-nostrum-odysseum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

6-aquarium-mare-nostrum-odysseum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

7-aquarium-mare-nostrum-odysseum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

8-aquarium-mare-nostrum-odysseum-montpellier-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Nous sommes toujours dans le Sud pour cette deuxième semaine de vacances. Nous avons quitté notre tribu pour notre famille.

Au programme, piscine, plage avec tonton, tatie, Papou, Mamie & co.

Bonnes vacances!

Bon courage à ceux qui on repris.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité