Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2017

Comme un Dimanche...deuxième semaine de vacances...

1A-vacances-mer-sud-ma-rue-bric-a-brac

Cette deuxième semaine, nous sommes partis en famille dans une petite ville à côté de Montpellier.

Nous avons loué tous ensemble une grande maison avec pisicine. C'était très chouette!

Une semaine entre plage, piscine & balades.

Nous avons aussi profité de papy & mamie pour sortir avec mon frère & ma belle-soeur, des nounous à

domicile c'est vraiment super. Nous avons été mangé à Montpellier au restaurant La Morue & vraiment

je vous le conseille. Ce restaurant est une merveille mais il faut aimer les coquillages & le poisson :)

1-vacances-mer-sud-ma-rue-bric-a-brac

2-vacances-mer-sud-ma-rue-bric-a-brac

3-vacances-mer-sud-ma-rue-bric-a-brac

3A-vacances-mer-sud-ma-rue-bric-a-brac

4-vacances-mer-sud-ma-rue-bric-a-brac

6-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

5-vacances-mer-sud-ma-rue-bric-a-brac

7-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

8-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

9-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

Aigues-Mortes

10-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

11-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

Montpellier

12-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

13-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

14-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

15-vacances-carnon-plage-montpellier-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Une super semaine où Mon Crapaud est devenu un pro du surf, Mon Lapin un vrai poisson dans l'eau &

Mon Bouchon un explorateur :)

J'espère que la reprise s'est bien passée?

Nous, on profite encore d'une semaine de vacance à la maison. Je vous montre vite notre séjour à Arles

où nous sommes allés faire les Rencontres de la photographie. C'était vraiment un régal pour les yeux!

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette région est un régal ! Je comprends que vous ayez passé une délicieuse semaine tous ensemble. La maison en location avait l'air super, la piscine ça donne envie ! Bonne rentrée aux parents et aux enfants, Bizz, Nathalie
Répondre
C
Merci d'avoir partagé avec nous toutes vos jolies photos de vacances <br /> <br /> Votre petit dernier à bien grandi... Il est trop mignon.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente rentrée à vous tous.
Répondre
N
J' appelle cela de vraies vacances entre les amis, la famille, les enfants, la mer, le sable, la piscine et les bons restos sans oublier notre ami le soleil ! ! <br /> <br /> J' aime les photos de ton dernier baby, profitez en bien car il grandit vite ! ! <br /> <br /> Je m' aperçois aussi que la glace est bien appréciée !<br /> <br /> amicalement, <br /> <br /> neill
Répondre
Publicité