Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2017

Avant/Après...

CUISINE 1 

CUISINE 2

CUISINE 3 

CUISINE 4 

CUISINE 5

CUISINE 6

SEJOUR 1

SEJOUR 2

SALON 3

SALON 4 

CHB NOUS 1 

CHB NOUS 2

CHB HUGO 1

CHB HUGO 2 

CHB LOUIS 1

CHB LOUIS 2

CHB LEO 1

CHB LEO 2 

Photos Ma rue bric à brac

Un petit avant/après suite à nos travaux. C'est toujours chouette de voir les changements :)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le avant/après est spectaculaire ! Bravo c'est très réussi ! :)
Répondre
L
La tapisserie pour une tête de lit c'est une chouette idée! Bravo!
Répondre
B
Magnifiquement magnifique !!!
Répondre
C
Wahouu le résultat est bluffant ! C'est magnifique...
Répondre
C
Très jolie appartement, bravo pour vos avant après.
Répondre
Publicité