Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2017

Comme un Dimanche...

1-salon-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

 

Ce week-end a été paisible! Après l'effervescence de la semaine on a soufflé.

Vide-greniers, balade, repos, ami, & grande séance de cuisine avec Mon Lapin en vue de la fête d'anniversaire du week-end prochain.

Atelier sablés, Mon Lapin a adoré & l'avantage c'est que je peux les préparer en avance & les conserver dans une boîte en métal.

On a egalement installé nos chaises acheté chez Sostrene grene. On a hésité sur la couleur & finalement on est ravi.

Il faut maintenant que l'on trouve une table plus grande.

2-sostregrene-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

3-sostregrene-decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

4-Mon-Bouchon-Mon-bebe-chat-des-bois-ma-rue-bric-a-brac

5-fabrication-de-sable-miffy-cuisine-enfants-ma-rue-bric-a-brac

6-fabrication-de-sable-miffy-cuisine-enfants-ma-rue-bric-a-brac

7-fabrication-de-sable-miffy-cuisine-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

On a rechargé nos bateries pour cette nouvelle semaine!

Je trouve quand même que 2 jours de week-end c'est beaucoup trop court! ;)

Belle semaine.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ces petits dimanches bien joyeux, j'adore les découvrir ! Beau choix ces chaises !
Répondre
C
Félicitations pour le choix de vos chaises, elles sont magnifiques. Bonne semaine.
Répondre
Publicité