Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2017

Chez mon collègien...décoration d'une chambre d'adolescent

1-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac 

Aujourd'hui petite balade chez Mon Crapaud!

Depuis que l'on a déménagé, il a donné beaucoup de ses jouets à son frère estimant qu'il était trop grand pour jouer avec ceux-ci ;)

Du coup nous avons une vraie chambre d'adolescent, décorée par lui même (je ne suis quasiment pas intervenue) où il a quand même 

gardé quelques uns de ses personnages préférés. Bob Razowski, les Pop, baby boss & quelques Lego.

2A-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

3-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

4-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

5-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

 

6-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

7-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

8-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

9-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

10-decoration-chambre-adolescent-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'aime beaucoup l'univers qu'il s'est créé & je suis contente de voir qu'il a ses passions.

Il aime chiner & du coup il complète ses petites collections.

Voilà un petit tour qui j'espère vous plaira!?!

N'hésitez pas si vous avez besoin d'info! ;)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa cette cette chambre , de jolis meubles vintage et une graine de chineur en devenir.......<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité