Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2017

Chez Mon Bouchon...Décoration d'une chambre de bébé

1-decoration-home-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Je profite du Mercredi pour vous faire une visite de chez Mon bébé.

Il y a encore des tas de petites bricoles à faire mais cela n'empêche pas une visite :)

Quand on a refait sa chambre j'ai absolument voulu mettre le papier peint Dotty de chez Ferm Living

rien de très novateur pour une blogueuse, car vu & revu, mais après beaucoup de recherche rien ne me

plaisait autant que ce papier peint! Je l'adore depuis longtemps, je l'ai d'ailleurs acheté en me disant qu'un

jour je le mettrais ici, j'espérais tellement que l'on réussisse à acheter notre appartement. Une sorte de porte-bonheur ;)

Et je ne m'en lasse pas! J'ai du coup aménagé autour de cette tapisserie.

Voilà la petite histoire. Bonne visite!

2-decoration-home-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

3-decoration-home-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

3-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

4-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

5-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

6-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

7-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

8-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

9-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

10-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

11-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

12-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

13-ingela-p-arrhenius-valisette-sweet-home-chambre-bebe-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

N'hésitez pas si vous avez des questions.

J'espère que cette petite balade vous aura plu?

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très mignonne la chambre de ton petit bouchon , j'aime les jouets vintage....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
N
C' est une jolie chambre vintage comme j' aime, avec plein de jouets, en fait une véritable chambre de baby. J' aime beaucoup le coin sieste une belle idée.<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité