Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2017

Comme un Dimanche...

1-amenagemnt-cuisine-decoration-ma-rue-bric-a-brac

 Nous avons commencé notre week-end par une nuit en Amoureux au Mob Hôtel de Lyon.

C'est toujours étonnant de dormir à l'hôtel dans sa ville :)& très agréable cela donne une impression d'être en voyage.

Je vous reparlerai du Mob hôtel dans un post spécial mais nous avons aimé cette jolie chambre avec vue sur la Saône.

Samedi après un petit-déjeuner très agréable, nous avons été Place Antonin Poncet pour visiter le dôme qui se trouve là

dans le cadre de la Biennale d'Art contemporain de Lyon. A l'intérieur de cet espace se trouve une animation très agréable,

je vous conseille d'aller la voir & vite car elle finit le 5 Novembre. ;) C'est rapide à faire & facile pour enfants & adultes.

Après nous avons déambulé en centre ville à la découverte de la nouvelle boutique Bonton qui s'est installée rue Edouard Herriot,

je préfère celle de Paris qui présente plus d'espaces rigolos, mais cette boutique reste belle avec de très jolies choses à acheter.

Nous avons ensuite été dans le nouveau quartier Grolée où les boutiques Uniqlo, Du pareil au même, Miliboo, women's secret...ce sont installées.

Pour ma part, je trouve que redonner vie à ce quartier est une belle idée, les bâtiments ayant été réhabilités, les façades sont très belles à voir.

Les fans d'Uniqlo vont adorés ;) ce quartier. Puis nous sommes partis chercher nos enfants qui étaient partis en vacance toute la semaine.

Du coup, Dimanche, ils étaient tellement contents de retrouver leurs chambres & jouets que l'on a fait une journée cocooning & mon dos a apprécié.

Durant cette semaine, les peintres sont venus finir la peinture de l'appartement & on a enfin l'impression que les travaux touchent à leur fin.

Il reste maintenant quelques minis bricoles à faire mais il reste toujours des minis bricoles à faire :)

HALL 1 

Avant

2-amenagemnt-appartement-decoration-ma-rue-bric-a-brac

Après

3-mob-hotel-lyon-tourisme-ma-rue-bric-a-brac

4-mob-hotel-lyon-tourisme-ma-rue-bric-a-brac

5-mob-hotel-lyon-tourisme-ma-rue-bric-a-brac

6-mob-hotel-lyon-tourisme-ma-rue-bric-a-brac

7-biennale-art-contemporain-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que votre week-end s'est bien passé?

On redémarre une toute petite semaine car demain soir on est en long week-end & on va manger pleins de bonbons! :)

Petites données spéciales si vous souhaitez me suivre en dehors des réseaux sociaux

vous pouvez vous inscrire à ma newsletter en rentrant votre adresse à gauche sur mon blog!

Sinon j'ai toujours ma page Facebook pour être au fait de toutes les infos ;) ICI

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité