Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2017

Comme un Dimanche...

1-renovation-meuble-dulux-peinture-ma-rue-bric-a-brac

Nous avons eu un très long week-end! Je disais à mon amie chez qui on était Mercredi que c'était super de

faire le pont & ça l'a fait beaucoup sourire, elle appelle plutôt cela un viaduc! ;) Elle a raison!

Nous avons eu 5 jours pour profiter, nous reposer, bricoler, peindre, recevoir des amis, se balader...

Cela faisait longtemps que je voulais repeindre notre mado alors j'ai profité d'avoir du temps pour le faire.

Finalement nous avons acheté nos chaises & je me suis dit que c'était parfait pour trouver sa nouvelle couleur.

Je suis donc partie d'une de nos chaises & je suis ravie du résultat! D'ailleurs notre nouveau meuble vous a plus sur Instagram :) Merci!

Je me suis aussi attaquée au petit coffre de Mon Lapin, je ferai un post spécial rénovation de meubles ;)

Du coup, pleins de choses ont avancées & ça c'est top!

Nous avons aussi fêté Halloween! Un super petit tour avec les copains Mardi soir & nous sommes rentrés avec un seau rempli de bonbons.

Mon Crapaud lui a fait son tour de son côté avec ses copains, il a ramené un sac énorme. C'était un chouette moment.

3-home-sweet-home-aménagement-ma-rue-bric-a-brac

4-halloween-bonbons-ma-rue-bric-a-brac

5-halloween-bonbons-ma-rue-bric-a-brac

6-home-sweet-home-aménagement-ma-rue-bric-a-brac

Le meuble avant son coup de neuf. 

2-renovation-meuble-dulux-peinture-ma-rue-bric-a-brac

7-home-sweet-home-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

C'était vraiment super ces minis vacances! 

J'espère que vous avez profité de votre week-end?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitaions pour votre décoration, j'adore le buffet de cette couleur..ainsi que<br /> <br /> les chaises. Je craque complètement sur le sourire de votre adorable bébé.
Répondre
Publicité