Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2017

Rénovation de meubles...

1-renovation-meuble-mado-ma-rue-bric-a-brac

La semaine dernière j'ai profité du très long week-end pour rénover notre mado & le coffre à jouets de

Mon Lapin.

Le mado cela fait presque 10 ans qu'il était de la même couleur. Nous l'avions chiné à l'époque, il avait

besoin d'un nouveau look. Sa couleur vert amande n'était plus du tout assortie à notre nouveau salon.

Du coup, nous avons choisi la couleur cactus assortie à nos nouvelles chaises de chez Dulux Valentine.

La gamme archiTECte, parfaite pour nous ;)

Une petite matinée & notre meuble a une toute nouvelle tête!

2-renovation-meuble-mado-ma-rue-bric-a-brac

2-peinture-architecte-dulux-renovation-meuble-mado-ma-rue-bric-a-brac

Capture d’écran 2017-11-10 à 11

4-renovation-meuble-mado-ma-rue-bric-a-brac

 

9-renovation-meuble-coffre-jouets-bois-ma-rue-bric-a-brac

5-renovation-meuble-coffre-jouets-bois-ma-rue-bric-a-brac

Sur ma lancée, j'ai repeint le petit coffre à jouets chiné il y a quelques temps. Mon Lapin voulait du bleu, pas surprise vu que c'est sa couleur

préférée :) Allons-y pour du bleu cosmos

J'ai eu droit à un petit assistant :)

Capture d’écran 2017-11-10 à 11

7-renovation-meuble-coffre-jouets-bois-ma-rue-bric-a-brac

8-renovation-meuble-coffre-jouets-bois-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Je suis très contente du choix de la peinture. Cette gamme a de belles couleurs conformes à l'image présente sur le pot. Evidemment selon

la lumière cela peut varier mais la couleur reste quand même fidèle.

Si je pouvais je passerai ma journée à chiner des meubles & à les rénover :)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité