Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2017

Comme un Dimanche...

renovation-appartement-apres-ma-rue-bric-a-brac

Un Samedi familiale dans Lyon avec les cousins autour d'un bon repas.

Quelques courses pour habiller nos doudous.

Des petits achats de Noël pour peaufiner le calendrier de l'Avent de Mon Lapin.

Mon Crapaud aura un calendrier Haribo que j'ai trouvé très sympa. Quant à Mon

Bouchon il est encore trop petit :) (Je vous prépare un post sur mes calendriers préférés).

Quelques achats de déco de Noël pour ma table, cette année ce sera chez nous.

Trouvé le nouveau petit livre d'Ingela P Arrhenius, cadeau de Noël de Mon Bouchon.

Dimanche bricoler à la maison, jouer & préparer un bon goûter.

renovation-appartement-avant-apres-ma-rue-bric-a-brac copie

 

calendrier-avent-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac

livre-enfants-noel-ingela-p-arrhenius-ma-rue-bric-a-brac

renovation-appartement-cuisine-ma-rue-bric-a-brac

enfants-petit-bateau-bebe-vetements-ma-rue-bric-a-brac

 

enfants-petit-bateau-vetements-ma-rue-bric-a-brac

gouter-gateaux-hema-ma-rue-bric-a-brac

 

Photos Ma rue bric à brac

On est reparti pour une nouvelle semaine!

J'espère que votre week-end fût agréable?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa les petits bonhommes en chocolat ! Bizz Nathalie
Répondre
I
Une très jolie famille c'est un plaisir de vous suivre et votre déco est superbe.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité