Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2017

Comme un Dimanche...

mc-donald-monsieur-madame-junk-food-ma-rue-bric-a-brac

Vous connaissez ces week-end d'hiver où on a juste envie de rester chez soi au chaud?

Voilà notre état d'esprit de ce week-end! :)

A part aller au marché & chiner à la bourse aux jouets de notre école, nous n'avons rien fait!

Enfin, nous avons commencé avec Mes Doudous les cartes de Noël home-made, cuisiné, beaucoup cuisiné, regardé Vaïana, joué au jeu de famille

comme dit Mon Lapin et peaufiner la décoration.

(Mercredi une journaliste Japonnaise vient passer l'après-midi avec nous pour un article sur une maman blogueuse de famille

nombreuse qui travaille & qui aime la décoration ;).

Les Japonnais adore la décoration française. Vous vous souvenez j'avais déja fait un article comme celui-là mais nous étions que 4 ICI)

marché-courses-lifestyle-ma-rue-bric-a-brac

diy-carte-noel-fabrication-maison-ma-rue-a-brac

diy-carte-noel-fabrication-joyeux-noel-maison-ma-rue-a-brac

amenagement-appartement-decoration-ma-rue-bric-a-brac

vetements-enfants-zara-boite-lego-kids-ma-rue-bric-brac

vetements-enfants-zara-kids-ma-rue-bric-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un parfait week-end!

J'espère que le votre fût tout doux?!

Belle semaine.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité