Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2017

La salle de bain des enfants Avant/Après

renovation-entree-baignoire-salle-de-bain-travaux-ma-rue-bric-a-brac

Petit tour dans la salle de bain de nos loupiots.

Nous avons la chance d'avoir 2 salles de bain du coup, chacun chez soi! ;)

Quand nous avons visité la première fois l'appartement, ce qui nous a vraiment plu c'est sa luminosité.

Le soleil est présent toute la journée & le soir il rentre dans l'appartement par les pavés de verre qui sont

dans la salle de bain. Du coup, nous avons fait ouvrir avec un chassis vitré la salle de bain ce qui permet

d'illuminer le couloir & l'entrée.

Nous avons posé dessus un film dépoli ce qui permet de protéger le regard quand nous avons des invités.

Pour le reste nous avons enlevé le faux plafond alvéolé, changer la baignoire, le lavabo sur colonne a été

remplacé par des vasques suspendues, changer la faïence...

en fait la seule chose que nous avons conservée c'est le carrelage au sol, un peu rétro, que nous aimons beaucoup.

SDB 2

renovation-salle-de-bain-travaux-ma-rue-bric-a-brac

SDB 3

renovation-baignoire-salle-de-bain-travaux-ma-rue-bric-a-brac

renovation-poissons-salle-de-bain-travaux-ma-rue-bric-a-brac

SDB 1

renovation-etageres-salle-de-bain-travaux-ma-rue-bric-a-brac

SDB_IMG_4922

renovation-chassis-vitre-salle-de-bain-travaux-ma-rue-bric-a-brac

renovation-sol-salle-de-bain-travaux-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Au fur & à mesure je vais enlever les petites choses qui restent & qui sont à moi pour les mettre dans notre salle d'eau à nous

& faire un peu plus de déco enfants mais ça sera l'occasion de vous RE montrer cela! :)

J'espère que cette visite vous a plu?

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très réussi ! Le carrelage jaune est top et quel plaisir d'avoir une fenêtre dans sa salle de bain !
Répondre
B
Simple mais efficace. Tu as bien fait de garder le carrelage il est très beau !<br /> <br /> Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
C
Très jolie cette salle de bain... j'aime la couleur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité