Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2017

Ambiance de Noël, lumignons & 8 Décembre...

decoration-boules-mario-noel-sapin-ma-rue-bric-a-brac 

On est dans notre nouveau chez nous alors installer les décorations de Noël prend un sens encore plus important.

Demain c'est le 8 Décembre & vous savez l'importance de cette date, pour nous Lyonnais.

Je vous en parle toutes les années, demain soir nous mettrons sur le bord de nos fenêtres nos lumignons pour remercier Marie d'avoir

sauvé la ville de Lyon de la peste.

Et l'année dernière nous vivions à la même époque un moment particulièrement difficile alors cette année, installé dans notre nouvelle maison,

nous allons profiter de ce moment.

decoration-boules-bonbons-mario-noel-sapin-ma-rue-bric-a-brac

decoration-boules-tic & tac-disney-store-noel-sapin-ma-rue-bric-a-brac

decoration-boules-tic & tac-noel-sapin-ma-rue-bric-a-brac

decoration-cuisine-amenagement-guirlande-babou-ma-rue-bric-a-brac 

decoration-lampe-miffy-noel-sapin-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Ce soir commence la Fête des Lumières à Lyon. Ca va être magnifique!

Cliquer sur le lien au dessus pour le programme.

Belle journée & belle fête des lumières!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime l'ambiance de ta cuisine la nuit, magique ! Bizz, Nathalie
Répondre
C
Très jolie ambiance du soir,
Répondre
Publicité