Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2017

Comme un Dimanche...

8-decembre-fete-des-lumieres-lyon-lumignons-ma-rue-bric-a-brac

Notre week-end a commencé en déposant nos lumignons sur le bords de nos fenêtres. C'est une tradition

à laquelle nous tenons beaucoup. Les enfants étaient supers contents. On plonge la maison dans le noir

& nous allons de pièces en pièces installer nos bougies. Nous adorons nous aussi ce moment :)

Samedi, petit tour au marché & journée avec des amis venus manger à la maison.

J'ai essayé le sapin de Noël au chocolat, c'est marrant comme recette.

Dimanche calme & cocooning avec une multitude de petites choses à faire.

Nous avons fait un atelier pâte Fimo avec Mon Lapin pour créer des décorations de Noël, c'est vraiment super!

8-decembre-merci-marie-fete-des-lumieres-lyon-lumignons-ma-rue-bric-a-brac

calendrier-de-l-avent-bonne-maman-confiture-ma-rue-bric-a-brac

decoration-noel-pate-fimo-ma-rue-bric-a-brac

gateau-sapin-noel-ma-rue-bric-a-brac

decoration-chambres-enfants-maison-ma-rue-bric-a-brac

decoration-maison-noel-ma-rue-bric-a-brac

decoration-tableau-maison-noel-ma-rue-bric-a-brac

decoration-fleurs-maison-noel-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Encore un doux week-end de passer!

Noël se rapproche doucement...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité