Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2017

Comme un Dimanche...

amenagement-interieur-decoration-ma-rue-bric-a-brac 

Il y a des week-end comme ça, où on est invité, invité, invité & c'est plutôt sympa.

Samedi, Mon Lapin était convié à l'anniversaire de son super copain du coup

j'ai passé un bon moment avec les mamans copines,

le soir nous étions de sortie entre adultes ;) nos loupiots au chaud chez papy & mamie.

Un Dimanche grasse matinée & l'après-midi devant la cheminée chez des amis.

Noël arrive à grands pas! Les cadeaux sont finis! 

Nos Loupiots sont SUR-excités :)

decoration-monoprix-noel-galerie-lafayette-sapin-ma-rue-bric-a-brac

decoration-noel-galerie-lafayette-sapin-ma-rue-bric-a-brac

decoration-noel-sapin-ma-rue-bric-a-brac

mon-bebe-enfants-vetements-ma-rue-bric-a-brac

neige-ville-hiver-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez acheté tous vos cadeaux? :)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité