Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2017

Ma table de Noël

1-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac 

Cette année on fête Noël à la maison! :) J'ai donc cherché de quoi faire une jolie table.

J'ai choisi une nappe blanche (oups! le jour J il faudra que je la repasse ;)) J'ai acheté un chemin de table en toile de jute,

avec des petits bonhommes & des étoiles en bois. J'ai sorti mes assiettes chinées, mes bougeoirs en forme

de maisons, cette année j'ai acheté des petits sapin en porcelaine (chez les Soeurs Grene:). Et puis j'ai pris des

crackers chez Hema & des petites pinces à linges en bois.

 

2-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

3-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

4-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

5-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

6-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

7-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

8-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

9-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

10-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

11-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

12-decoration-de-table-de-noel-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Je complète toujours ma table avec mes bougeoirs que Mes Loupiots font chaque année chez nounou.

Pour les bricoles achetées:

chemin de table + bonhomme & étoiles bois: Mes petits packaging

crackers - pinces en bois: Hema

sapins & maisons en porcelaine: Sostrene grene

Voilà quelques idées à quelques jours de Noël!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie table pleine de douceur, j'aime beaucoup. Joyeux Noël en famille...
Répondre
C
Très jolie décoration, coup de cœur pour les petites porcelaines .<br /> <br /> Je vous souhaite un très joyeux Noël .
Répondre
Publicité