Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2017

Couronne de Noël

1-couronne-de-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac 

Cette année j'ai eu envie d'installer une couronne sur notre porte.

Alors j'ai acheté le support, ramassé des branches de sapin, fixé cela avec du fil transparent & pour la personnaliser, j'ai acheté des déco

de Noël. J'ai opté pour des petits pics à cocktail que j'ai planté dans la couronne. j'ai par la même occasion fait tenir les petites éoiles & boules.

Une couronne toute simple mais qui décore très bien notre porte.

2-couronne-de-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac

3-couronne-de-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac

4-couronne-de-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac

5-couronne-de-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac

7-couronne-de-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac

 8-couronne-de-noel-diy-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Et puis Mes Loupiots sont contents parce que j'ai mis 5 rennes dessus. "5 comme Nous" a dit Mon Lapin! :)

Je vous souhaite de passez de belles fêtes de Noël.

Profitez de votre famille & ne mangez pas trop ;)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa et festive !<br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu' à vos enfants et famille un . . . <br /> <br /> *M*E*R*R*Y* *C*H*R*I*S*T*M*A*S !
Répondre
Publicité