Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2018

Comme un Dimanche...

la-redoute-interieur-ma-rue-bric-a-brac-lyon 

Après plus d'une semaine de vacance, ce week-end sentait la reprise! On a plié le sapin & les décorations,

& remis la maison toute propre!

Samedi, petite virée shopping avec Mon Crapaud pour enfin aller voir les petits nouveaux à Lyon, 

La Redoute Intérieur & Flying tiger! Et bein, déception! La Redoute Intérieur m'a semblé être plus un showroom,

quant à Tiger c'est pleins de petits gadgets mais je préfère Hema! 

Mes autres hommes étant restés à la maison pour cause de microbes.

Du coup, Dimanche cocconing & annulation de la galette des rois chez des amis pour cause de microbes ;)

On a quand même mangé la galette tous les 5.

miffy-lampe-decoration-ma-rue-bric-a-brac

decoration-cuisine-ma-rue-bric-a-brac

galette-des-rois-epiphanie-picard-ma-rue-bric-a-brac

chambre-enfant-decoration-ma-rue-bric-a-brac 

decoration-salle-de-bain-ma-rue-bric-a-brac

chambre-adolescent-decoration-ma-rue-bric-a-brac

mes-enfants-mes-amours-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

On est reparti pour le rythme effréné, mais je ne m'en plains pas car j'aime aussi ces moments de la semaine!

Belle journée.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité