Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2018

Recette quiche au thon

recette-quiche-thon-ma-rue-bric-a-brac

J'inaugure une nouvelle rubrique. Je ne passe pas blog culinaire mais dans mes idées d'évolution de mon blog, je me disais que partager

des astuces de maman de 3 enfants, bien occupée par les diverses activités, ça pouvait être bien!

J'avais fait un article sur les différentes idées que je pratique au quotidien pour gérer mes enfants, la maison & mon travail, et l'une des idées

essentielles est de prévoir mes repas pour chaque semaine & d'acheter en fonctions les aliments nécessaires.

Ce système est top au quotidien & je ne regrette pas de l'avoir mis en place.

Maintenant mes recherches vont vers des recettes rapides & équilibrées pour nourrir tout mon petit monde.

C'est un sujet récurrent avec mes copines (entre autres ;)) alors du coup je vais partager ici les recettes hyper rapides & testées à la

maison. (Et approuvées! ;))

Hier j'ai testé la quiche au thon sans pâte.

10 min de préparation 20 minutes de cuisson

- 1 boîte de thon

- 5 oeufs

- un petit bol de crème

- bol de gruyère

- de la ciboulette

Vous mélangez le tout & hop dans un moule!

Facile! :)

Avec une salade cela fait un repas très simple.

recette-creme-quiche-thon-ma-rue-bric-a-brac

recette-quiche-gruyere-thon-ma-rue-bric-a-brac

recette-quiche-oeufs-ma-rue-bric-a-brac

recette-quiche-tupperware-doré-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Recette validée par Mes hommes ;)

J'espère que cette nouvelle rubrique vous servira.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hyper rapide! je note!
Répondre
C
je vais l'essayer c'est sur.. Merci
Répondre
B
La quiche à décliner sous toutes ses formes ! Cela nourrie une armée de garçons ! Tester et approuvé. Belle journée, Nathalie
Répondre
N
Belle et bonne idée ! Cette recette va me servir car souvent le midi je ne sais plus quoi faire ! <br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité