Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2018

Comme un Dimanche...

fleurs-marché-ma-rue-bric-a-brac

 

Tout d'abort un grand MERCI à Delphine pour sa visite privée qui vous a plu, plu plu!!!! Je prépare une nouvelle visite très prochainement

vu que vous aimez cette rubrique.

Ce week-end s'est déroulé sous la pluie mais ne nous a pas empêché d'en profiter. C'est vrai qu'avec Mon Crapaud nous avons moins aimé

que d'habitude notre petit tour rituel au marché du Samedi matin, les parapluies & les bottes bof bof :)

Samedi, j'ai cuisiné pour recevoir notre petit monde du week-end. Mes Loupiots sont restés au chaud à jouer avec les copains.

Samedi soir, bonne fondue Suisse avec marraine & Steph (Merci Bab!) 

Dimanche grande partie de Monopoly Disney. Et oui le père-Noël avait encore déposé des paquets ça & là. 

Repas tous ensemble où nous avons encore tiré les rois. 

Vous vous souvenez l'histoire des fèves Barbapapa? La marraine de Mon Lapin nous avait amené la galette des rois faîtes maison.

Première part une fève, deuxième part une fève, troisième part une fève... au final nous avons eu toute la famille Barbapapa :)

Elle a recommencé avec les fèves Disney. Je crois que cela va devenir une tradition & nous en sommes fan!

gateau-au-yaourt-maison-ma-rue-bric-a-brac

Vous voyez les trois smarties côte à côte? j'ai une petite souris qui est venue picorer mon gâteau alors j'ai dû camoufler ;)

vetements-enfants-kiabi-ma-rue-bric-a-brac

jeux-de-societe-monopoly-disney-ma-rue-bric-a-brac

fauteuil-acapulco-decoration-ma-rue-bric-a-brac

feves-disney-galettes-des-rois-ma-rue-bric-a-brac 

poncho-de-bain-disney-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Mon petit Némo

poncho-de-bain-disney-ma-rue-bric-a-brac 

Ma rue bric à brac

Encore un beau week-end de passé très vite!

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte d'être à l'année prochaine pour notre rituel galette alors 👍😀 <br /> <br /> Merci pour ces doux moments de bonheur passés avec vous! <br /> <br /> Je n'avais même pas remarqué le passage de la petite souris sur le gâteau au yaourt 😅 c'était bien camouflé 😉 <br /> <br /> Gros bisous à vous tous 😚😍
Répondre
N
Un dimanche gourmand et convivial comme on aime . . . un jour de pluie !<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité