Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2018

Comme un Dimanche & l'inauguration du magasin Bonton

inauguration-magasin-bonton-lyon-sac-serigraphie-décoration-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end a commencé par l'inauguration du magasin Bonton où nous étions conviés.

Bonton a ouvert ses portes il n'y a pas très longtemps à Lyon (60 rue Edouart Herriot à Lyon,2ème). Je vous en avais d'ailleurs parlé dans un

de mes posts 'Comme un Dimanche'. Bonton c'est une marque de vêtements & de décoration pour enfants. 

Nous y sommes allés juste avec Notre Lapin qui a évidemment bien profité de l'après-midi. Au programme: bonbons, photos, tatouages, sac

sérigraphié... J'avoue avoir autant apprécié que lui ;) Après nous avons déambulé dans Lyon & profité de quelques soldes.

Dimanche un petit tour aux puces du canal pour chiner & au retour nous sommes restés dehors sur notre balcon pour profiter de ce soleil magnifique!

Ca sentait le printemps & on était presque prêt à mange dehors.

inauguration-magasin-bonton-lyon-ma-rue-bric-a-brac

inauguration-magasin-bonton-lyon-bonbons-ma-rue-bric-a-brac

inauguration-magasin-bonton-lyon-décoration-ma-rue-bric-a-brac

inauguration-magasin-bonton-lyon-tatouage-ma-rue-bric-a-brac

1517061259-192783

BONTON

parfum-bonton-ma-rue-bric-a-brac

J'ai racheté l'eau de toilette Bonton que j'adore.

puces-du-canal-ma-rue-bric-a-brac

Mon Crapaud était au ski ce week-end, il s'est régalé.

decoration-balcon-ma-rue-bric-a-brac

decoration-balcon-printemps-ma-rue-bric-a-brac 

emojis-stickers-disney-enfants-le-roi-lion-ma-rue-bric-a-brac

jouets-enfants-le-roi-lion-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Il était vraiment top ce week-end & surtout il m'a semblé avoir vraiment profité de tous les moments.

J'espère que le votre fût agréable?

A très vite.

Belle journée!

Si vous souhaitez me suivre sur Instagram, je m'amuse avec les story! ;) ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec ce méga beau soleil dimanche, c'était top !
Répondre
Publicité