Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2018

Nouvelle collection 100DRINE

new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

 

Vous savez comme j'aime le travail de la créatrice 100DRINE que je trouve toujours ludique & coloré!

Du coup, aujourd'hui j'ai envie de vous montrer sa nouvelle collection, éditer pour Foxtrot,

dont une partie sera en vente Fin Mars & l'autre fin Mai.

Des pochettes, tote bag, petites trousses qui sentent bon le Printemps!

2-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

3-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

4-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

5-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

6-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

7-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

8-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

9-new-collection-100drine-ma-rue-bric-a-brac

Photos 100DRINE

Je crois que je vais craquer ;) Et vous?

Belle journée!

Merci 100DRINE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette du renouveau car les boîtes et reedition au bout d'un moment ... y'a des choses très sympas dont le boîtier à lunettes trop chou :) Merci pour l'info!
Répondre
C
trop mignons ces sacs, ça sent l'été. Belle journée
Répondre
Publicité