Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2018

Comme un Dimanche...à la maison...

decoration-home-sweet-home-papier-peint-cole-and-son-ma-rue-bric-a-brac

 

Un week-end à la maison avec zéro programme! Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.

On a improvisé, vide-greniers, balades, barbecue, bricolage...

L'avantage quand on reste chez soi c'est que l'on fait pleins de choses qui étaient en attente.

On a eménagé il y a 6 mois alors il nous reste encore 2/3 bricoles à faire ;)

 

decoration-salle-de-bain-enfants-cadre-vide-grenier-ma-rue-bric-a-brac

Salle de bain des enfants

birdy-kids-singe-street-art-birdy-ma-rue-bric-a-brac

Birdy Kids

birdy-kids-street-art-birdy-ma-rue-bric-a-brac

birdy-kids-street-art-ma-rue-bric-a-brac

repas-champignons-printemps-terrasse-barbecue-enfants-ma-rue-bric-a-brac 

Recette pour une entrée ou apéritif

Champignons grillés au four avec à l'intérieur du fromage à tartiner aux herbes, du bleu un peu d'huile

d'olive & du gros sel. Très bon :)

repas-printemps-terrasse-barbecue-enfants-ma-rue-bric-a-brac

decoration-cadre-vide-grenier-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

Un vrai week-end de repos.

Les enfants sont en vacances, le rythme baisse. 

J'espère que votre week-end fût doux?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super !<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité