Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2018

Les photos...

thumb_IMG_1295_1024

Je viens d'importer plus de 5000 photos de mon téléphone. 5000 photos de notre quotidien, nous depuis 3 ans...

Outre le fait que j'ai pris le risque d'attendre aussi longtemps pour importer mes photos, je viens de faire défiler tous ces moments passés avec un tel

mélange de sentiments. Il s'est passé tellement de choses durant ces années. Des bonnes comme des mauvaises, de très belles comme des très très

difficiles! C'est pour tout le monde pareil finalement, mais des fois pour certaines personnes il y a des passages dans la vie particulièrement éprouvants.

Je me livre ici depuis quelques années déjà mais en faisant tout le temps attention à la limite entre espace privé & espace public. Forcément il y a une

grande partie de nous, ce qui peut interroger certaines personnes, mais dans l'ensemble je fais toujours attention à ne pas sortir trop du cadre que je me

suis fixé. J'essaie de ne jamais oublier qu'internet est un monde impitoyable & que caché derrière son écran je ne sais pas qui me lit. Et cela est la raison

qui me limite toujours. Alors des fois je dérape & on aperçoit un peu trop de nous puis aidé de Mon Amoureux ( mon meilleur coach & meilleur tout

d'ailleurs) je me recadre.  En sortant ces photos j'ai tellement de sentiments qui sont revenus que j'ai eu envie de venir écrire cet article parce que

finalement cet espace qui est le mien me sert aussi d'exutoire. En voyant ces photos je me suis quand même dit que la vie ne nous avait pas épargné ces

dernières années mais que malgré tout, les choses s'étaient arrangées & qu'il ne fallait pas oublier qu'il faut profiter des moments présents. Il y a des

choses que je ne peux pas écrire ici & ce texte peut paraître confu mais je ne crois pas qu'il soit utile de rentrer dans les détails de moments difficiles.

Ce qui est sur c'est qu'au milieu de ces photos qui me rappelle des événements très durs, il y a des photos de Mes Loupiots, de Nous, de la naissance de

Notre Bouchon, de cet appartement qui est aujourd'hui notre maison, que nous avons eu tant de mal à avoir & de ces personnes qui ont été là pour nous.

Il n'y a par contre plus du tout de photos de celles qui nous ont tourné le dos, de celles qui n'ont pas compris la dureté de ce que l'on vivait...

Mais finalement l'important est de se rendre compte un jour de la valeur de l'amitié. Je n'aurais pas pensé à quel point les gens peuvent se révéler face à

la maladie. L'important est que dans ces photos il y a pleins de personnes présentes chaque jour & qui font que vous laissez derrière vous tous ces

moments difficiles & que vous ne gardez que le bon!

thumb_IMG_2182_1024

thumb_IMG_2285_1024

thumb_IMG_2927_1024

thumb_IMG_3407_1024

thumb_IMG_3465_1024

thumb_IMG_3563_1024

thumb_IMG_3589_1024

thumb_IMG_3756_1024

thumb_IMG_3805_1024

thumb_IMG_3877_1024

thumb_IMG_3934_1024

thumb_IMG_3968_1024

thumb_IMG_4424_1024

 

thumb_IMG_5902_1024

thumb_IMG_5983_1024

thumb_IMG_6136_1024

thumb_IMG_6627_1024

thumb_IMG_6632_1024

thumb_IMG_6668_1024

thumb_IMG_6696_1024

thumb_IMG_6817_1024

Photos Ma rue bric à brac

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel article! Je suis très touchée et émue en te lisant. La vie est parfois difficile et le challenge est d'arriver à trouver du positif dans le négatif! Et tu sais très bien le faire 😉 <br /> <br /> Et quelles belles photos! Vous dégagez de l'amour et cela fait du bien autour de vous! Merci (je suis pleinement concernée 😙😍) <br /> <br /> Gros bisous à vous 5 😙😍
Répondre
C
Quel joli défilé de photos , elles sont magnifiques, Il faudrait que je pense à vider le mien, Je remets toujours à plus tard.. En tout cas merci pour le partage.<br /> <br /> Belle fin d'après midi
Répondre
M
J'aime lire les blogs de jeunes femmes, qui racontent leur vie, leurs expériences, les recettes, les bricolages maison etc, mon amie (70ans au moins) était choquée, trouvait ça curieux et inutile. Moi pas, j'aurais aimé -en mon temps- avoir la connaissance de jeunes mères avec leur vécu, je me serais senti moins seule de m'apercevoir que nous éprouvons les mêmes épreuves en tant que femmes au travail et maman. Je sais qu'il convient d'être pudique, de ne pas "étaler" mais partager cela peut-être bon. Bonne route de vie à votre famille.
Répondre
Publicité