Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2018

Comme un Dimanche...

home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

 

Nous sommes rentrés de Beauval en milieu de semaine & ce 'Comme un Dimanche' a plutôt un doux goût de vacances. :)

Nous avons passé le reste de la semaine à la maison à se reposer, voir des amis & se balader,

notamment dans Lyon où nous sommes allés découvrir l'Hôtel Dieu qui a été rénové et qui s'appelle maintenant Grand Hôtel Dieu.

C'était une belle découverte car ce bâtiment est pour nous Lyonnais emblématique,

il s'agissait d'un hôpital donc pas un lieu de balade. Je me souviens avoir assisté à une conférence d'architecture

donnée par C. de Portzamparc dans le dôme ou encore me balader dans la cour du cloître pour la fête des lumières mais pas plus.

Alors déambuler dans ce beau bâtiment réhabilité en centre commercial, avec des restaurants, des bureaux, un hôtel c'est chouette.

Et puis cerise sur le gâteau Mon Amoureux m'a offert des chaussures de chez Bobbies, une boutique vient de s'installer.

hotel-dieu-lyon-ma-rue-bric-a-brac

hotel-dieu-renovation-lyon-ma-rue-bric-a-brac

hotel-dieu-lyon-blog-ma-rue-bric-a-brac

bobbies-chaussures-boutique-lyon-ma-rue-bric-a-brac

elephant-eames-ma-rue-bric-a-brac

monsieur-madame-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

playtime-figurines-ma-rue-bric-a-brac

playtime-kapla-ma-rue-bric-a-brac

playtime-lego-ma-rue-bric-a-brac

playtime-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

C'est vraiment top tout ce que l'on peut faire chez soi quand on ne travaille pas. :)

Notamment passer du temps à jouer avec Nos Loupiots ce qui est moins évident dans la course de la semaine.

Merci le mois de Mai et tous ses jours fériés!

J'espère que vous avez pu en profiter aussi?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité