Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2018

Le carnet de voyage...

carnet-de-voyage-beauval-animaux-ma-rue-bric-a-brac

 

J'ai une passion pour les petits carnets, d'ailleurs ceux qui me suivent ici depuis un certain temps le savent vu que j'avais écrit un article à

ce sujet ICI

En revenant de Beauval j'ai proposé à Mon Lapin de faire un petit carnet de voyage pour présenter cela à ses copains d'école. Il a tout de

suite eu envie. J'avais commandé pour son anniversaire la carnet de stickers d'Ingela P Arrhenius & dedans un certain nombre d'animaux

que l'on a vu au zoo y sont, du coup nous les avons utilisés pour coller nos photos.

Les petites photos je les imprime avec mon imprimante portable que j'ai acheté il y a quelque temps déjà. C'est vraiment un objet utile & que j'adore.

On a passé un super moment à faire ce petit carnet!

stickers-for-all-collection-ma-rue-bric-a-brac 

Stickers for all occasions - Déco-graphic

mini-imprimante-lg-ma-rue-bric-a-brac

mini imprimante - LG -old 

stickers-for-all-occasions-ma-rue-bric-a-brac

carnet-de-voyage-beauval-coco-stickers-animaux-ma-rue-bric-a-brac

carnet-de-voyage-beauval-ingela-p-arrhenius-stickers-animaux-ma-rue-bric-a-brac

carnet-de-voyage-beauval-lamantins-animaux-ma-rue-bric-a-brac

carnet-de-voyage-beauval-stickers-animaux-ma-rue-bric-a-brac

carnet-de-voyage-beauval-tortue-stickers-animaux-ma-rue-bric-a-brac

carnet-de-voyage-ours-beauval-animaux-ma-rue-bric-a-brac

carnet-de-voyage-panda-beauval-animaux-ma-rue-bric-a-brac

pot-henkel-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Mon Lapin était très fier de présenter son carnet à l'école.

Je trouve que cela laisse de jolis souvenirs qu'il pourra lire plus tard (comme leurs albums de naissance

que je remplis méticuleusement de pleins de petites anectodes).

Et Mon Bouchon s'en est donné à coeur joie aussi en superposant les autocollants les uns sur les autres :)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité