Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2018

Comme un Dimanche...

fondant-chocolat-ma-rue-bric-a-brac

 

Un week-end qui a commencé en douceur par un repas chez Ma Vaness & un fondant au chocolat personnalisé.

Samedi petit vide-grenier de notre quartier où on a été voir nounou qui vendait & trouvé quelques bricoles, Samedi après-midi gros

tri de notre petit espace extérieur. Une fois tout trié & débarassé j'ai pu décorer & enfin installer nos lumières.

Du coup, un Samedi soir en amoureux avec un bon barbecue.

Dimanche, super journée en famille avec Papou, Mamie, Tonton, Tatie, nore nièce & nous 5 au Parc aux oiseaux à Villard Les Dombes.

Une belle journée avec un bon pic-nic & une longue balade dans le parc. Nous connaissons déjà ce parc qui est qu'à 1/2 heure de Lyon,

mais nous n'avions encore pas vu la nouvelle tour panoramique à l'intérieur (au secours le vertige;)) & Notre Bouchon n'avait encore jamais été

voir les oiseaux. Les cigognes dans leurs nids sur les plateformes sont magnifiques! Nous avons passé une belle fête des papas.

Ah oui, j'oubliais le foot & tous les matchs que nous avons vu ce week-end! Nous adorons cet événement sportif que nous trouvons super convivial.

Et pour porter chance à nos bleus, nous avons tous les 5 un t-shirt spécial France ;)

coca-cola-kanakoo-my-little-paris-ma-rue-bric-a-brac

Bouteille Coca-cola dessinées par Kanako pour My Little Paris - Monoprix

decoration-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

t-shirt-coupe-du-monde-2018-football-ma-rue-bric-a-brac

balcon-decoartion-fermob-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

balcon-by-night-decoartion-fermob-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

fete-papa-cadeau-chez-nounou-ma-rue-bric-a-brac

parc-aux-oiseaux-villard-les-dombes-ma-rue-bric-a-brac

parc-aux-oiseaux-fete-des-papas-villard-les-dombes-ma-rue-bric-a-brac

parc-aux-oiseaux-fete-des-papas-aquarium-manchots-villard-les-dombes-ma-rue-bric-a-brac

parc-aux-oiseaux-villard-crique-manchots-les-dombes-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un doux week-end passé bien trop vite!

J'espère que vous avez pu profiter du beau temps?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super les photos !<br /> <br /> j' adore l'ambiance de votre balcon !<br /> <br /> amiitié <br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité